Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature phyline

Aller en bas 
+3
Nespilou
essangee
phyline
7 participants
AuteurMessage
phyline




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2014

candidature phyline Empty
MessageSujet: candidature phyline   candidature phyline Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:08

Bonsoir voilà je me présente phyline petite cratte tigrée de niveau 200. Je suis mono-compte et je suis une vielle joueuse de jiva pour les intéresser sa fais 7 ans que je joue sur se serveur.
Je joue parfois avec des amis en pvm mais j'aime bien parler glander ou encore qu'on me propose des donjons, j'ai plusieurs métiers de niveaux 100. J exerces le métier tailleur 100 , bijoutier 100 , cordonnier 100 et ses métier de fm 100 aussi.

Je vais parler de moi irl mais je vous en dirait pas plus haha. Juste mon âge.
Pour les curieux j'ai 31 ans et oui une vielles ridées par mis vous ( peut etre) lol je suis femme au foyer. J attend un enfant. Et grâce à dofus cela me permet de passer mon temps. Enfin bref.. je compte sur vous pour trouver un prénom à mon enfant haha.

Pourquoi chez vous ben tout simplement parce que jai déjà eu quelque joueurs avec qui je m'entendais bien et vous m'avez l'air mâture que se soit entre alliance ou en guilde.. c'est ce que je cherche le plus. Entendre des baratin des insultes sa me les pompes enfin en gros de la maturité. Je pense que vous êtes dans cette bases de chose la voilà pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
phyline




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2014

candidature phyline Empty
MessageSujet: Re: candidature phyline   candidature phyline Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:13

Je rajoute ici car j'ai oublier, j'ai participer à la guilde robins des bois.. oui une guilde assez sympa. Mais l'alliance quel bande de gamin.. chez les poh je les détestes je suis rester dans cette guilde pour aider juste un amis et que maintenant je me suis décidée de me trouver une guilde fixe et celle qui me plaît. Voilà mes légumes bonne lecture à vous
Revenir en haut Aller en bas
essangee
Membre STO



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2012

candidature phyline Empty
MessageSujet: bsr    candidature phyline Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:25

candidature très courte

on n'a pas tous la mentalité de mature on n'a aussi des "gamin" sans être méchant avec qui sa se passe tres bien et d'autre personne plus mature on s'entraide la base de la guilde

sauf moi j'aide pas trop ptdr je farm souvent ce tout solo :p

bref a voir ce que ta candidature donne
Revenir en haut Aller en bas
Nespilou

Nespilou


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2014

candidature phyline Empty
MessageSujet: Re: candidature phyline   candidature phyline Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:36

Courte candidature mais tu viens aux points essentiel ce qui est plutôt pas mal ! J’étais aussi chez les POH y a pas mal d'enfants ! Bref je suis pour ton intégration dans la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phyline




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2014

candidature phyline Empty
MessageSujet: Re: candidature phyline   candidature phyline Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:44

Oui j'en doute que ma candi est courte haha mais sinon essangee je parlais des gamins du style D insulte lol
Revenir en haut Aller en bas
essangee
Membre STO



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2012

candidature phyline Empty
MessageSujet: Re: candidature phyline   candidature phyline Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:25

je comprend bien et tu sais ce pas tout les jour rose chez nous comme hier petite insulte qui fait partir en flèche le reste faut pas croire on n'es pas que sage dans la guilde faut juste remettre les personne a leur place rien de plus c'etais pas bien méchant on ce respecte trop dans cette guilde façon faut reste soude ce comme sa que on avance :p





C'etais weedfrancis le farmeur fou :p
surtout celui qui mes la pâte en xp guilde sur notre meneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Narouche
Membre STO



Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2012

candidature phyline Empty
MessageSujet: Re: candidature phyline   candidature phyline Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:13

Le nom de ton personnage me dit quelque chose... Mais je ne sais plus dire d'ou :p

Au niveau de la candidature comme l'a dit ess, avec pas mal de fautes d'orthographes (je t'adore quand même), il y a de temps en temps des embrouilles et on a plusieurs gros caractères qui veulent avoir le dernier mot, mais ça arrive que très rarement et heureusement Very Happy Smile


Pour la suite moi je dis POUR, une personne comme toi pourrais justement calmer les tensions qui pourrait survenir au fil de notre aventure.

Sur ce bonne journée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
essangee
Membre STO



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2012

candidature phyline Empty
MessageSujet: Re: candidature phyline   candidature phyline Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:01

j'aime bien la petite parenthèse qui veut vraiment tout dire espece de CONARD va chier et oui sa arrive mes pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
kalten
Admin
kalten


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 35

candidature phyline Empty
MessageSujet: Re: candidature phyline   candidature phyline Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:57

Salut ^^*

ton nom me dit quelques choses

ta candidature est courte mais je suis pour t periode d'essai d'une semaine

j'attend les avis des autres pour prendre une décision

Kaltounet.
Revenir en haut Aller en bas
phyline




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2014

candidature phyline Empty
MessageSujet: Re: candidature phyline   candidature phyline Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:52

Oh merci pour vos réponses positives. Oui kalten on c est déjà Parler il y a très longtemps vite fais hihi désoler encore pour ma petite candidature Sad j'ai fais tout mon possible pour y arrivée j'ai même préciser que je n'était pas douée à hisako et baby-kra
Revenir en haut Aller en bas
Powaa
Membre STO



Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2014

candidature phyline Empty
MessageSujet: Re: candidature phyline   candidature phyline Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:52

Bonjour.

Alors candidature assez courte mais sympathique quand même.
Tout le monde n'est pas mature (Hihi)
Sinon ce sera Pour car tu m'as l'air mature 

A plus.


Dernière édition par Powaa le Mer 3 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twicefigy
Membre STO
Twicefigy


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature phyline Empty
MessageSujet: Re: candidature phyline   candidature phyline Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:29

On ne va pas se cacher que quelqu'un de nouveau ferait du bien à la guilde en reprise d'école et de travail pour d'autre , par ailleurs nous manquons d'activité de guilde par moment et on apprécie le fait que tu veuille en proposé et que l'on t'en propose ! Je suis POUR , tu pourrais redonné un coup de boost à la guilde et nous pourrons aussi te booster au maximum. à Bientot ( je l'espère)


Twice ! Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature phyline Empty
MessageSujet: Re: candidature phyline   candidature phyline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature phyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Incarnam :: Bien commencer chez nous :: Vos candidatures-
Sauter vers: