Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Sang-Eupho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sang-Eupho




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2014

Candidature Sang-Eupho Empty
MessageSujet: Candidature Sang-Eupho   Candidature Sang-Eupho Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:39

Bonjour  à tous les STO qui vont lire ce message Smile

Je vais tout d’abord  me présenter et puis parler de mon parcours sur le jeu.

Description personelle

Alors je m’appelle Haythem, je viens tout juste d'avoir 18 ans, et je suis inscris dans une première année d'école ingénieur post-bac à Strasbourg ( l'INSA  si quelqu'un s'y connait ), après avoir été diplômé du baccalauréat série S avec mention ! ( je me la pète un peu ). Je n'ai pas de copine et je recherche à combler un manque d'affection en jouant à Dofus (j'deconne  Razz ). Non plus sérieusement quand je ne sors pas avec mes amis, j' apprends de nouveaux morceaux de guitare ou je joue au football dans un terrain juste à coté de mon immeuble.
Dofus et moi c'est une histoire d'amour qui datte de plus de 7 ans, et qui j’espère, ne s’arrêtera pas d'ici peu!

Sur Dofus

Je joue principalement avec mon sacrieur lvl 196 ( sur les informations de candidature c'est écris 199 mini mais qui ne tente rien n'a rien Very Happy  ). Pendant les vacances, j'abonne mes autres personnages : "Doc-Eupho", eni 180 et "Eupho-Vodka" panda 170 pour koli avec ma petite team ou PvM. Sinon, en temps normal, je joue seulement avec mon sacrieur pour koli en mode aléatoire et avancer dans la quête de l'ocre.

En parlant de l'ocre, j'ai déjà réussi cette quête avec mon ancien sram 199, que j'ai offert à un ami. J'ai été meneur de guilde pendant 4 ans, " Euphorie", puis " l'Aube", des guildes avec de superbes ambiances et pas mal de monde, 60 joueurs de niveau moyen 180, et puis après une pause de quelques mois, j'ai décidé de supprimer la guilde.

Sinon mon sacri est plutôt beau gosse, en voici un petit screen :p
https://i.servimg.com/u/f39/18/95/93/74/sang12.jpg

Niveau temps de jeu je suis souvent connecté pendant les vacances, et en temps normal je passe environ deux heures par jour sur Dofus à partir de 20h. Je suis très actif dans le canal guilde et on dit souvent de moi que je suis drôle et serviable, et presque tout le temps disponible en cas de besoin.

Mes meilleurs moments dans Dofus sont surement ceux entre le niveau 40 et 100, ou l'on a tous passé beaucoup de temps dans ce satané donjon blop en pano préspic et en dragodinde dorée parce que la dragoune coûtait trop cher! Nostalgie  lol! 


Pour conclure, je dirais que mes principales motivations pour rentrer chez les STO sont :
- J'aime les Kebabs ( j'espère qu'on vous la pas faite souvent  Twisted Evil )
- " Salade Tomate Oignon " est une guilde stable et de renommée ou les joueurs ont l'air sympas matures et actifs en  kolizéum.
- La guilde fait partie de l'alliance Iridium, ce qui permet un accès privilégié a certaines zones du jeu assez intéressantes.

Une guilde, c'est plus que des discutions sous un canal violet, mais avec le temps ça devient comme une deuxième famille. J'espère de tout cœur que STO deviendra la mienne, et que ma candidature sera acceptée  tongue  En attendant une réponse favorable, je vous souhaite à tous une merveilleuse journée !
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoze
Membre STO



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Sang-Eupho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang-Eupho   Candidature Sang-Eupho Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:31

Tr0 d4rk tn s4krI
Revenir en haut Aller en bas
Babyboudoudou
Admin
Babyboudoudou


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature Sang-Eupho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang-Eupho   Candidature Sang-Eupho Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:35

Merci pour ta candidature on reviendra très vite vers toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Eupho




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2014

Candidature Sang-Eupho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang-Eupho   Candidature Sang-Eupho Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:49

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sang-Eupho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang-Eupho   Candidature Sang-Eupho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sang-Eupho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Incarnam :: Bien commencer chez nous :: Vos candidatures-
Sauter vers: