Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de la Princesse Elemia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elemia




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature de la Princesse Elemia  Empty
MessageSujet: Candidature de la Princesse Elemia    Candidature de la Princesse Elemia  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:20

Coucou tout le monde !

Je poste aujourd'hui pour peut-être avoir une chance de rejoindre vos rangs  cheers 

Mais au fond, qui êtes-vous, princesse Elemia ?

Et bien je suis une féca, de niveau 199. Je suis sur Jiva depuis 4 ans, grâce à un ami IRL que j'ai rejoins à l'époque. Je ne joue actuellement plus que ma féca. Pourquoi? Tout simplement car je préfère me concentrer sur un seul personnage à présent !  Very Happy 
J'aime tout ce qui concerne PvP, Koli, AvA. Le PvM m'intéresse un peu moins pour le moment, mais ce n'est que passager je pense ^^'
Ce que je fais en ce moment sur le jeu, c'est avancer dans ma quête Ocre (Etape 21 :c), me faire des kamas pour continuer mon mode (Me manque que un exo PA et un exo PM ^^), et ensuite, je m'attaquerai à d'autres modes!
Grâce à  tout cela, j'avance peu à peu vers le niveau 200, mais je prends mon temps! Je suis actuellement à 11%.
Cette petite princesse existe depuis maintenant 1 an et demi. J'ai rush l'xp au début, grâce à un ami, puis il y a eu de nombreuses pauses, changements de persos, etc. Mais maintenant, je reste sur Elemia, quoi qu'il arrive! (Hum hum refonte féca  Exclamation ).
Je suis un glandeur professionnel aussi! Essayez seulement de me battre, on verra bien ça! Twisted Evil 
Je suis passé par la Tsaak Nekh, que j'ai décidé de quitter car il y avait une mauvaise entente entre certaines personnes et moi, et je ne voulais pas créé d'embrouilles dans la guilde. Par après, j'ai rejoins la Gayzor Family (je me suis même beaucoup fais critiqué en y rentrant). Pourquoi autant critiqué? Car cela n'est pas du tout mon style. Je suis quelqu'un qui répond à tous les mp qu'il recoit, qui aide quand il le peut, qui est toujours de bonne humeur et qui ne se montre pas supérieur aux autres. Tout le contraire, ou presque, de ce que peuvent dégager certains membres de la GF. J'y suis resté 2 ou 3 mois, puis j'ai été kik par Momo. Il m'a demandé de la fermer, j'ai répondu non, car je n'étais pas son toutou, il m'a ensuite dis que j'allais dégager, et j'ai dégagé. Par après, j'ai arrêté de jouer, et en reprenant, j'ai rejoins le Royaume de Fereya, à sa création qui, par la suite, a transféré tous ses membres chez les Angel's Paradise. C'est la dernière guilde à mon actif. Pourquoi je l'ai quitté? Car en revenant de mon voyage scolaire, la plupart des membres avec qui je m'entendais bien étaient partis, il n'y avait plus beaucoup d'ambiance. J'ai donc décidé de partir, en quête de meilleure ambiance, et de nouvelles connaissances ! Comme quoi, 1 semaine d'absence peut faire beaucoup sur Dofus !

Et qui se cache derrière cette Princesse? Peut-être une princesse IRL ?  bounce 

Et bien non haha, je m'appelle Kevin, et j'ai 19 ans! Je vis juste en dessous de Bruxelles, mais là plupart du temps, je suis dans la capitale ! Je viens de finir ma 6ème année en Comptabilité, et maintenant, je vais me lancer dans des études en Technologie de l'informatique ! (Tout ce qui concerne la programmation et autre)
Ce que je fais de mes journées lorsque je n'ai pas cours? C'est simple, je joue à Dofus, et je danse. Ensuite je joue à Dofus, puis je redanse. La danse est la plus grande de mes passions, depuis 10 ans déjà. C'est quelque chose qui rempli la moitié de mon emploi du temps! L'autre moitié est bien sûr consacrée à Dofus afro 

Pourquoi votre guilde, et pas une autre ?

Tout simplement car je vois souvent des membres de votre guilde parler en canal général, au zaap ou autre, et vous m'avez l'air très sympathique! De plus, pour avoir le lien à votre forum, j'ai demandé à un de vos membres, qui m'a un peu donné son avis sur la guilde, et cela m'a encore plus donné envie de postuler ! Il était très sympathique. J'ai donc une très bonne image de votre guilde, qui ne donne qu'envie de vous rejoindre!
Je pourrais vous apporter bonne humeur, rigolade (Même si je ne lache que des blagues à 2 balles... Pan pan  bounce ). Je suis quelqu'un qui est toujours motivé à faire quelque chose, même si la plupart du temps je glande. (C'est tout simplement car je préfère être accompagné pour faire certaines choses)



Candidature de la Princesse Elemia  Elemia10


Voilà donc, j'espère que cette petite candidature vous aura plus, et qu'elle passera! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Babyboudoudou
Admin
Babyboudoudou


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature de la Princesse Elemia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Princesse Elemia    Candidature de la Princesse Elemia  Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:52

Très jolie candidature !

On revient vers toi dès qu'on se sera mis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elemia




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature de la Princesse Elemia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Princesse Elemia    Candidature de la Princesse Elemia  Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:09

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Princesse Elemia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Princesse Elemia    Candidature de la Princesse Elemia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Princesse Elemia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Incarnam :: Bien commencer chez nous :: Vos candidatures-
Sauter vers: