Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Win :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winn
Invité




Candidature de Win  :) Empty
MessageSujet: Candidature de Win :)   Candidature de Win  :) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:51

Description Irl
Hello je suis Yannis j'habite en Guadeloupe, j'ai 20 ans et je termine ma 2 ème années de BTS AVA ( après vente automobile)
Je fais du cyclisme, je suis vis champion Antilles Guyane de Badminton et vis champion Guadeloupe. Je joue pour me détendre me changé les idées et m'évadé donc no prise de tête svp Smile.

Dans le jeu
J'ai 4 personnages , scram 200 eni 200 xel 200 panda 199 j’étais dans la guilde les "gayzors" mais j'avais quitté avec certains membres suites a des problèmes internes, puis j'avais arrêté de jouer durant 2 mois pour me consacré a mes études et au retour j'ai demandé a retourner dans la guilde vue que tous les problèmes étaient arrangé  je n'ai pas eu de réponse, donc je n'ai pas insisté je suis resté 1 mois et 2 semaines environs sans guilde et actuellement je recherche une guilde sympathique agréable familiale qui me permettrais de passé de bon moment sur Dofus.
Hasasko m'a conseillé STO et j'ai approuvé après avoir écouté sa description de la guilde.


Mon eni a récemment été recruté dans la guilde "The Last Life" mais j'ai clairement expliqué au meneur que je comptais déposé ma candidature au prés des STO donc si ils ne veulent pas de Multi Guilde je devrais quitté.

Je kiff le pvp mais vue que je n'ai pas encore les moyen de m'opti un perso  a mort j'ai opti ma team de lvl 200 pour le koli.
Si non mon scram gère quand même en 1 vs 1 il assure.
Je pvm parfois pour aider des potes ou guildeux si il faut mais ce n'est pas mon plus grand kiff dans le jeu. La plupart du temps je koli.

j'ai subi 2 gros hack c'est a cause de sa que je ne suis pas encore plus opti.

J'attend avec impatience le koli inter-serveur.

Je suis mineur lvl 100 joillo 100 si non les autres métiers j'ai un peu la flem de les montés.

Sa m'arrive farm les perco le soir vue qu'en Guadeloupe j'ai 6h de décalage avec la France sa m'arrange donc je m'amuse a farm des perco des autres guildes ou alliance zone compte pour m'amusé ou drop.

Si  vous me recrutez je pense que vous ne serez pas déçu et que je serais un bon partenaire enfin je ferais de mon mieux pour l’être et m'intégré le plus vite que possible.

La rédaction c'est pas mon fort malgré mon niveau BTS je suis plutôt math, mais j'ai fait de mon mieux pour rédigé une candidature correcte, dans l'atente d'une reponse positive de votre par je vous souhaite un bon jeu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheerk




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Donjon bouf, le tofu est trop chaud je suis pas opti :$

Candidature de Win  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Win :)   Candidature de Win  :) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:22

Excellente candidature, pas de pavé de texte, aérée, détaillée et sérieuse ! Pour ma part j'adhère, même si je pense que 80% d'une personnalité se découvres via le /g. Attendons la réponses des autres membres, mais tu peut compter mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenitude

Zenitude


Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature de Win  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Win :)   Candidature de Win  :) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:43

Le vote final est en majorité POUR

  Tu intègre donc nos rangs, à bientôt dans le /g  cheers

  Sinon pour le reste sheerk à tout dit.




     PS : Ha non ma petite touche perso !!  affraid HARDCORE  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
essangee
Membre STO



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2012

Candidature de Win  :) Empty
MessageSujet: hello   Candidature de Win  :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:14

je ne mes presque pas les pied sur ce forum mes pour moi sera un pour belle description :p +





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Win  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Win :)   Candidature de Win  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Win :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Incarnam :: Bien commencer chez nous :: Vos candidatures-
Sauter vers: