Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven-DKane-SW
Invité




Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !! Empty
MessageSujet: Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !!   Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:16

Et voilà, vous...vous avez cliquer... Very Happy 
Bonsoir/Bonjour, je me présente:
IG -- Je me nomme Heaven-Sw, Sacrieur Niv198 (à l'heure où vous lirez cette candidature ^^)
       Je joue à Dofus depuis là 1.26, j'ai joué longtemps des classes mais sans me fixer d'objectifs précis !
       Mais là, ce sacrieur je l'ai depuis presque 1 ans déjà :3
       J'ai fais de nombreuses Guilde, Yatsuras, Mera Mera no mi, Requiem & j'en passe.. je me suis toujours lassé de celle-ci ou sinon, l'absentéisme des membres ..
Dans dofus, j'aime beaucoup faire des donjons, avec des techniques etc, j'trouve ça vraiment sympathique..
J'ai eu de trés bon délires dans dofus, entre les battle de clash avec Givenchy :p (LOURDE PENSEE A TOI FRATE) & là fois où quand j'étais sur brumaire, avec un mec et ça team, j'avais drop le pourpre alors que j'avais que mon perso et les 7 autres étaient à lui x) Peuchére (Bon, par respect et parce que je suis une personne de parole, j'avais revendu le dofus et fais 50-50).
Donc comme je l'ai déjà dit, j'aime le Pvm, des succés, glander au zaap avec des gens à qui parler tranquilement et exposer mes emotes :p faire quelques kolizéum par ci par là, Posay..
IRL -- Donc, Je m'appel Guillaume :p j'ai 17 ans, j'habites à Salon de Provence (ville proche de Marseille,           MARSEILLAISSSSSSSS !!)
       J'aime beaucoup sortir avec mes ami(e)s surtout amiEs en faite x) mettre la musique à fond en ville, aller au cinéma, écouter de la musique (MA VIIIIIIE SE COMPOSE ESSENTIELLEMENT DE MUSIQUE) etc Smile
Voilà voilà, j'espére que cette candidature vous aura donné envie d'en savoir plus sur moi.
Bonne fin de soirée/journée  & A plus Wink
Bisous PLEIN FRATé, Y'en a asser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babyboudoudou
Admin
Babyboudoudou


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2012

Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !! Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !!   Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:16

Salut Guillaume !

Désolé mais nous ne recrutons qu'à partir du level 199...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven-DKane-SW
Invité




Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !! Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !!   Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:03

J'ai pourtant vu que vous aviez des levels inférieur à 190-199 :S
Revenir en haut Aller en bas
Babyboudoudou
Admin
Babyboudoudou


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2012

Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !! Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !!   Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !! Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:52

Oui en effet néanmoins nous avons décidé d'élever le niveau requis. Les personnes déjà dans la guilde ne dit pas impactés par cela ce serait trop injuste ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalten
Admin
kalten


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 35

Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !! Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !!   Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !! Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:53

Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !! Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !!   Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cliquez pas, NI CLIQUEZ PAS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Incarnam :: Bien commencer chez nous :: Vos candidatures-
Sauter vers: