Guilde du serveur Jiva
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nos rangs et leur fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blurps
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 40

MessageSujet: Nos rangs et leur fonction   Mar 31 Jan - 12:10

Oyé les STO !

La liste des rangs, ainsi que leurs fonctions précises sont indiquées ci-dessous. Ainsi, une fois votre période d’essai effectuée et positive, vous avez la possibilité de postuler pour un rang dans la catégorie prévue à cet effet, en partie privée.

Le meneur et les bras droits vous accorderont, ou non, le rang demandé et vous serez alors lâchés en pleine nature avec vos responsabilités =)


Les rangs sont divisés en deux catégories :

- les rangs de responsabilité importante. (1)
- les rangs qui correspondent au caractère et comportement. (2)

* à l'essai : Tous les membres à qui la candidature a été acceptée auront ce rang durant 1 semaine.

* Larbin : Toutes les mules auront ce rang, non pas pour rabaisser mais simplement pour que l'on s'y retrouve !

* Boulet : Ce rang est tout bonnement réservé à notre gaffeur, celui qui afk en plein donjon, celui qui nous fait bien rire, ne surtout pas mal prendre se rang !

* Déserteur : Rang pour les membres fantômes qui se connectent rarement.

* Pénitent : Rang temporaire pour une personne qui aurait enfreint une règle.

* Mascotte / Elu / Muse : Ce rang est consacré à la personne que l'on jugera représenter la guilde dans toute sa splendeur ! La personne que tout le monde adore !

Mascotte : 300 000 xp guilde.
Élu : 700 000 xp guilde.
Muse : 1 500 000xp guilde.


* Bourreau : Pour LE sadique de la guilde, un humour aussi noir que Brâkmar !

* Apprenti / Initié : Les personnes ayant fait leur période d'essai mais n'ayant pas trouvé leur place au sein de la guilde.

* Recruteur : Le recruteur devra s'occuper des candidatures, les passer en partie privée, annoncer au postulant que sa candidature va être traitée. Une fois la réponse des votes, il sera chargé de l'invitation du postulant ou bien d'annoncer l'échec. Ainsi, il clôture les sujets!!!

*Mentor : Le vieux sâge de la guilde : une véritable encyclopédie !

* Conseiller : La personne qui a toujours réponse à tout pour un conseil de panoplie ou bien pour discuter d'un donjon, niveau de difficulté, conseil de team...

* Gouverneur : Le gouverneur fera passer un entretien avec le Recruteur et le Bras droit pour les nouveaux membres. Il est également disposé à bannir un membre s'il le juge nécessaire. De plus il participe au débat avec bras droit et meneur, pour les demandes de rangs.

* Secrétaire : La personne qui d'une part soutien la guilde et propose 1001 réformes pour faire évoluer la guilde, mais d'autre part, un peu perverse sur les bords.

* Diplomate : Le diplomate est chargé de créer des alliances ou bien de déclarer une guerre. Bien évidement le diplomate n'intervient donc que très rarement. Une fois une situation jugée, un entretien sera prévu avec le Gouverneur, le Bras Droit et le Meneur.

* Espion : L'espion sera chargé d'espionner (grande surprise hein?), lorsqu'un membre pose une candidature, il devra vérifier que celui-ci n'est pas postulé ailleurs. Il devra automatiquement vérifier qu'il n'a pas non plus de guide au moment présent. Et enfin MP le meneur ou bras droit de guildes passées pour demander si le personnage est question est un bon joueur, si problème il y a eu... Bien évidement mes mp échangés screenés.

* Protecteur : Les personnes un peu suicidaires, bourrines, qui foncent quoi qu'il arrive en défense percepteur. Ce rang concerne les membres <180lvl

* Gardien : Exactement comme les protecteurs mais ce rang concerne les membres >180 lvl.

* Trésorier : Ce membre sera la personne qui aidera à gérer la partie financière de la guilde : enclos / maisons. Il pourra demander aux personnes voulant les utiliser une contribution financière afin de pouvoir rembourser une partie de son trou fiscal.

* Bras droit : Ce membre est un récapitulatif de tous les rangs (1). Il ne doit cependant pas prendre la place des autres (1). Il ne recrute un membre QUE si le recruteur le lui permet. Cependant il est le seul (ainsi que le Meneur) à pouvoir changer un rang, à pouvoir donner des sanctions (mettre le rang de pénitent par exemple, pour une durée qu'il déterminera). Il se doit de bannir si un membre l'en oblige. De même il veille au bon déroulement de la guilde.

* Tueur de percepteur: Ce rang est en quelque sorte un challenge que nous lançons aux kamikhazes de la guilde. Il s'agit de réussir à mettre le plus de NOS percepteurs, en dernière salle des donjons. Autrement dit il faut aussi "péter" le percepteur occupant déjà la salle, et souvent il s'agit de grosses guildes.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saladetomateoignon.forumgratuit.org
 
Nos rangs et leur fonction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrôleur de drones et armures Stealth
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé
» On leur préfère même héros et mercenaires!
» Contrôleur de Drones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Incarnam :: Bien commencer chez nous :: nos règlements-
Sauter vers: