Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Team-Erus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerus




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Candidature Team-Erus Empty
MessageSujet: Candidature Team-Erus   Candidature Team-Erus Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:59

Salut !! Un kebab salade tomate oignons sans crudité chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Xerus




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Candidature Team-Erus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Erus   Candidature Team-Erus Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:02

Ah c'est pas un kebab ici ?
Tant pis.. J'irai manger ailleurs!



Bah déjà salut à tous!

Je me nomme Erus-Xe, Xelor de niveau 199 à 36% ! Tout doucement mais sûrement !
Ne me demandez pas de réparer votre Festina j'en serais incapable !

Comme je le disais, je suis un xelor, mais pas que... ! Je possède aussi une petite team de 5 personnages.

Petite présentation du plus HL au plus BL

Le xelor (Erus-Xe) est level 199 et axé feu, mais je pense plus tard le passer multi élément comme mon pandawa !
Le pandawa (Eruss) est level 196 et lui est axé multi-élément ! Il possède la plus part de ses sorts level 6 et son parchottage (bien pratique!!).
J'ai un éniripsa (Erus-eni) aussi, niveau 196 aussi et est feu/soins tout simplement.
Un énutrof (Mc-Erus) qui lui est niveau 192 et qui est eau/ret pm, rien de plus basique !
Et mon petit dernier qui, n'entrera pas dans la guilde (si candidature acceptée) mais je préfère le signaler.
Un petit sram (Sm-Erus) niveau 126 qui sera sans doute air/terre tout simplement !

(J'avais prévu une petite photo de chacun de mes personnages mais le forum bug apparemment...)

Je voudrais rejoindre vos rangs, mais pourquoi ?!

Pour quelque raisons, dans une guilde, je recherche l'ambiance , pourquoi ? Bah en gros, j'aime pas me faire ''*****'' ( Excusez-moi du terme ^^' ),car surtout j'adore parler, que ce soit en MP, comme en /g, et même si il n'y a personne (mais ça, vous ne le verrez jamais, vu qu'il y aura PERSONNE) ! Je ne connais pas du tout cette guilde étant donné que je jouais uniquement sur Raval et lily  et ce depuis 6/7ans, je connais uniquement 1 ami irl qui m'a poussé à venir ici. Je recherche donc à en apprendre plus sur votre serveur, sa population et tout ce qui s'en suit !

En ce qui concerne les guildes fréquentés.

J'en ai fait très peu, que ce soit sur Raval ou Lily ! J'ai toujours fait partie des ''élites'' des guildes sur Raval et Lily mais cela ne m'intéresse plus trop, je cherche avant tout une bonne ambiance !

Ce que je pourrai apporter à la guilde...

*réfléchi* pour commencer un bon café ?
Non, plus sérieusement, je suis toujours de bon conseil pour quoi que ce soit, j'aime aider les autres pour le drop ou l'xp ou pour le dons de ressource etc!
Je fais beaucoup de PvM et très peu de PvP !


En ce qui me concerne dans la vie réelle.

Je m'appelle Mehdi, j'habite le Nord (59) près de Lille, et j'ai 20 ans.
Je suis maçon/carreleur pour ma ville (Eh oui un tout jeune fonctionnaire haha). J'ai pratiqué les sports de combat (Karaté) pendant 10 ans et 1 an de football.
J'aime bien les jeux vidéos tel que, Fifa, Naruto, League Of Legend, Dofus, Counter strike source etc.

Mon histoire...

Alors, je vais faire court, sinon, demain, nous sommes encore là ...
J'ai commencé il y a... 6/7 ans, jouant toute classes mono-compte, puis il y a peu je me suis intéressé au multi-compte, et depuis bah j'm'en lasse pas car ça peut aider pas mal de personne  ! J'adore me rendre utile que ce soit irl ou en jeu ! J'ai connu des gens appréciable, comme désagréable, des moments dur, comme des moments heureux . Comme maintenant d’ailleurs.


Que pourrais-je dire de plus pour vous séduire ?

Ah oui ! Le café que vous attendez depuis tout à l'heure !!  jocolor

PS: J'ai sans doute dû oublier certaines choses importantes pour vous, nul n'est parfait, à commencer par moi. Donc n'hésitez pas à poser quelques questions !
Euh n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour !
A bon entendeur, salut et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Protec
Invité




Candidature Team-Erus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Erus   Candidature Team-Erus Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:05

coucou j'aime ta candidature et tu est spontané et on vois bien que tu as travailler sur ta candidature

Perso je suis un ancien de raval avec mon iop Ssiap il y à très longtemps .

pour ma part ces un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xerus




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Candidature Team-Erus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Erus   Candidature Team-Erus Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:43

Salut Ssiap !

Ouai j'ai des vagues souvenir héhé Wink !
J'te remercie pour ton ''Pour'', à la prochaine !


Bye geek !
Revenir en haut Aller en bas
kalten
Admin
kalten


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 35

Candidature Team-Erus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Erus   Candidature Team-Erus Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:56

Salut nous prennons notre décision ce soir.

On te tiens au courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team-Erus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Erus   Candidature Team-Erus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team-Erus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre alliance - Iridium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Incarnam :: Bien commencer chez nous :: Vos candidatures-
Sauter vers: