Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roseline la Langoustine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Langoustine




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2014

Roseline la Langoustine. Empty
MessageSujet: Roseline la Langoustine.   Roseline la Langoustine. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:10

Bonjour, pour commencer je vais parler de mon envie de candidater pour la STO, ensuite je vais parler de mon parcours IN GAME et pour finir faire une description de moi IRL.

 Tout d'abord, après un an d'arrêt pour cause de "montage au crâne" du jeu, j'ai reçu un e-mail de la part d'Ankama m'offrant (Chose très rare) 3 jours d'abonnement. J'ai décidé de me connecter au préalable cette nuit de 02h30 à 05h00 pour me faire discret, ce qui ne l'a pas été très longtemps car le certain "Le Cerveau" m'a invité pour un donjon, j'ai confirmé cette invitation. m'ayant reconnecté en début d'après-midi, je me suis retrouvé à glander à la map milieu de l'arêne Bonta où beaucoup de personnes m'ont reconnu (ça fait plaisir) mais "i was feeling bored" et j'avais et j'ai toujours envie de retrouver cette envie de jouer, c'est pour cela que je postule, retrouver de la vie dans ce jeu, partager mes aventures rocambolesques et en partager avec vous!

 Viens la partie IG :

Mon personnage principal est Langoustine Pandawa de cercle 200 optimisé PvP car oui, j'adore me battre. Je possède une team : Eniripsa 200, Enutrof 200, Xelor 200, Zobal 199, Feca 199, Sacri 198.
J'ai été membre il y a 4 ans de La Ligue à Thor, ensuite la guilde s'est laissé mourir petit à petit donc avec les autres membres nous avions décidé d'intégrer Le Code De L'honneur pour ensuite il me semble intégrer la Salade Tomate Oignon pour ensuite la quitter à cause de non-feeling avec certains membres qui avaient prit la grosse tête. Ensuite j'ai intégré la Gayzor-Family pour enfin affirmer mon coté Gay mais j'ai arrêté de jouer comme dit plus haut et j'ai été automatiquement kické de la guilde après 3 mois d'inactivités! A noter que toutes les guildes que j'ai cité, je suis resté dedans de 6 mois minimum à 1 an et demi voir 2 ans pour la plus ancienne. Avant d'arrêter je faisais beaucoup de PvP, je farmais pas mal de donjons Frigost II et III et glandais énormément au zaap Tainéla ou sur l'île Wabbit!

 Pour finir, la description IRL :

Je m'appel Filippo, je suis né à Palerme en Sicile mais je suis arrivé en France à Nîmes dès mon plus jeune âge. Je vais sur mes 39 ans. Je mesure 1m97. Au niveau travail j'ai eu pas mal d'expériences, allant de convoyeur de fonds que j'ai effectué en France, passant par Gardien pénitencier en France puis Etats-unis (Chicago) en parallèle avec une vie de professeur étant diplômé de lettres. Je suis maintenant en Irlande dans le quartier de Newcastle à Dublin, depuis 9 mois où ma femme et mes deux enfants m'ont suivi. J'exerce donc ma profession de professeur de Français et Anglais. (Les Irlandais adorent la France, c'est pourquoi beaucoup décident de l'apprendre en seconde langue (facultative)). Je suis passionné par le baseball, American Football, le hokey et le foot et les pays de l'Est (rien à voir) et surtout la musique! En espérant avoir dit l'essentiel.  

                                                   Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Powaa
Membre STO



Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2014

Roseline la Langoustine. Empty
MessageSujet: Re: Roseline la Langoustine.   Roseline la Langoustine. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:04

Salut à toi.

Candidature pour le moins complète je trouve. L'essentielle a été évoqué dans ta candidature même plus que l'essentielle-->Bon point  Very Happy 

Au vue de ton âge et ta situation familiale je te pense bien mature.
Et un personnage Optimisé en plus dans la guilde je dit pas non non plus. Smile 

Donc pour moi ce sera un POUR

Bon jeu et journée c'était Powaa-rox.
Revenir en haut Aller en bas
Anges-Gardiens
Invité




Roseline la Langoustine. Empty
MessageSujet: Re: Roseline la Langoustine.   Roseline la Langoustine. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:33

Salut,

Pour ma part je tes deja croiser en kolizeum tu est une personne respectueuse et poli même quand tu perd "chose qui n'est pas donner a tout le monde"^^

De plus tu m'a l'air bien sympatique et tu est papa comme moi donc pour moi c'est un Pour!!! Very Happy 

candidature assez complète Smile


à Bientôt l'ami Smile Anges-Gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roseline la Langoustine. Empty
MessageSujet: Re: Roseline la Langoustine.   Roseline la Langoustine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roseline la Langoustine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Incarnam :: Bien commencer chez nous :: Vos candidatures-
Sauter vers: