Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 candidature aepharia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steamer
Invité




candidature aepharia Empty
MessageSujet: candidature aepharia   candidature aepharia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:38

Presentation IRL

Bonjour! je vais me présenter je m'appelle  gaël j'ai 23ans et j'habite dans le sud de la france pas loin de Nîmes , je suis ouvrier cariste ,  j'aime beaucoup la musique , sortir avec mes amis , je joue à dofus tous les jours de la semaine au moins 2h et le week end je joue  que le dimanche, car le samedi je le passe avec ma copine ou mes amis .Je suis une personne très joyeuse et assez mature .

Presentation IG
J'ai comme personnage un steamer (aepharia) 198 . J'ai débuté sur le serveur rushu en 2007 très bon serveur mais je suis français et le problème c'est la langue, le Français n'est pas autorisé et puis tous les Français ont migré sur les serveurs Français . En juin 2013 je suis arrivé sur Jiva je connaissais personne j'ai intégré une petite guilde  je me souviens plus du nom je suis resté 3 semaines et ensuite le meneur à arreté la guilde et je suis rentré chez les Comendentis-Gildam  petite guilde en reconstruction très sympa tout était bien dans cette guilde je suis resté 10 mois bras droit jusqu'à que je parte a cause d'un manque cruel de membres et d'ambiance .  je passe beaucoup de temps à faire du métier plus précisément des crafts et des runes qui par la suite me sert a crée des exo sur certain anneau on peut dire que c'est mon moyen de revenu . Je ne joue que mono-compte.
Les metier
-Forgeur de dague lv 100
-Forgemage de dague lv 100
-Bijoutier lv 75
-Jaillomage lv 100
-Tailleur lv 22

J'ai un iop 200 qui me sert que pour mes metier je le joue plus sinon

Merci de lire ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Powaa
Membre STO



Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2014

candidature aepharia Empty
MessageSujet: Re: candidature aepharia   candidature aepharia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:04

Salut  Very Happy 

Bon pour moi c'est pour même si ce n'est pas un avis objectif puisque je te connais. I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Twicefigy
Membre STO
Twicefigy


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature aepharia Empty
MessageSujet: Re: candidature aepharia   candidature aepharia Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:29

Pour ma part ce serait un oui même si les autres diront qu'il faut être 199 pour être recruté mais je pense que ca peut encore apporter de la vie à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature aepharia Empty
MessageSujet: Re: candidature aepharia   candidature aepharia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature aepharia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Incarnam :: Bien commencer chez nous :: Vos candidatures-
Sauter vers: