Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Candidature Strailler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strailler




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature Strailler Empty
MessageSujet: Candidature Strailler   Candidature Strailler Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:28

Salut Les Navets Carotte Cornichon Salade Tomate Oignon

Introduction :
1.Présentation irl
2.Présentation IG
3.Motivation

1. Présentation irl
J'me présente je m'appelle Maxence j'ai 18 ans j'habite Grenoble
J'ai un CAP/BP Peintre en Bâtiment mais sa ma soulez j'prefere faire du chomage pour l'été Smile
J'adore faire de la cross et regardez les match de foot
Et pour finir j'ai une femme casse couille mais bon elle est bonne et riche donc j'la garde Mad

2.Présentation IG
J'ai commenser dofus au collège avec un Sadida suite au echos d'amis j'étais tout content avec ma pano Bouf mon lvl 26
Puis après une amis ma fait xp avec son xélor 125 et son M'pouce j'ai directement craquer sur cette classe, Et j'ai donc crée mon xelor.
Avec le temps j'ai consu une team de 5 persos mais après la trahison d'un amis j'ai repris dofus avec mon perso principal mon xelor 200.
J'ai comme metier : Alchimiste 100 / Bijoutier 82 / Tailleur 72 / Joillomage 100 / Costumage 26
Mes buts sur dofus sont de restuff le xelor en 12/6 avec un ocre puis ensuite de reprendre ma team
Actuellement je fais surtout du koli et rien d'autre car j'suis un branleur et j'ai la fleme de temps en temps des quètes mais sa m'soule vite x)
J'ai commenser dofus au collège avec un Sadida suite au echos d'amis j'étais tout content avec ma pano Bouf mon lvl 26
Puis après une amis ma fait xp avec son xélor 125 et son M'pouce j'ai directement craquer sur cette classe, Et j'ai donc crée mon xelor.
Avec le temps j'ai consu une team de 5 persos mais après la trahison d'un amis j'ai repris dofus avec mon perso principal mon xelor 200.
J'ai comme metier : Alchimiste 100 / Bijoutier 82 / Tailleur 72 / Joillomage 100 / Costumage 26
Mes buts sur dofus sont de restuff le xelor en 12/6 avec un ocre puis ensuite de reprendre ma team
Actuellement je fais surtout du koli/dopeul.
Candidature Strailler Kko_bm16
3. Motivation
A la base j'étais pas du tout attirer par votre guilde car le name c'est ce que je deteste dans mes kebab :/
Récament j'ai connu un noob de votre guilde qui na servie a rien dans ma vie ( un tas d'os qui se reconnaitra )
qui ensuite ma présenter d'autre personnage de votre guilde, J'ai bien aimer casser du poney avec vous c'est bon les lasagne *-* Et je ne veut pas que ces sortit la s'arrete !
J'ai donc décidé de postulez pour integrer votre guilde au lieu de reprendre la mienne mode sans amis et surtout d'en profiter pour apprendre a un feca de votre guilde a jouer vu qu'il perd en dudu Wink( il se reconnaitra aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zenitude

Zenitude


Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Strailler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strailler   Candidature Strailler Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:20

Mdrrrrrr t'as copié/collé 2 x ta présentation IG, tu m'as tué x)
Revenir en haut Aller en bas
Strailler




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature Strailler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strailler   Candidature Strailler Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:01

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai fait ça quand j'ai voulu mettre la photo sa beuger sa marcher pas j'devenais fou j'ai tout copier coller 4 fois j'ai du tout suprimer j'ai oublier une partit xD
Revenir en haut Aller en bas
Babyboudoudou
Admin
Babyboudoudou


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature Strailler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strailler   Candidature Strailler Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:34

Merci pour ta candidature Strailler on revient vers toi après concertation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Strailler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strailler   Candidature Strailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Strailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Incarnam :: Bien commencer chez nous :: Vos candidatures-
Sauter vers: