Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candid Death-Stroke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death-Stroke




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Candid Death-Stroke Empty
MessageSujet: Candid Death-Stroke   Candid Death-Stroke Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:47

Hello Hello les STO ! Candid Death-Stroke <a href=Candid Death-Stroke Gezjgl11" /> Ayant pris connaissance de vos règles et du forum je me permets de postuler afin de rejoindre vos rangs Smile
Candid Death-Stroke <a href=


Tout d'abord je me présente

Candid Death-Stroke <a href=Candid Death-Stroke Tra_dr10" /> Je me nomme Death-Stroke Zobal de cercle 199 à 18% ( un peu la flemme de pex en ce moment )  Rolling Eyes ...
J'ai une mule ( Feca Lvl 110 ) que je monte pas trop pour l'instant car je préfère me focaliser sur la quête du Dofus Emeraude et celui du Pourpre qui vient d'arriver  Smile.

J'en viens à mon parcours dans dofus  Cool 

Comme Kalten ou Zeni le savent je suis passé par de nombreux persos car je ne trouvais pas une classe à mon goût et surtout une classe avec laquelle je me sentais utile :/. J'ai donc XP , Stuff , Parchos pas mal de perso : Sram / Eca /Sadi /Iop / Eni / Sacri / Cra / Feca etc .. Afin de toucher un peu à tout et pour finir sur mon perso actuel qui est le ZOBAL super utile en PVM et un peu en KOLI car j'adore ça :p

Moment "euphorique" de mon parcours de dofus bah LE OS avec ma sramette d'un obsi xd Screen à l'appui

Candid Death-Stroke F092b710" />

J'en viens à mes motivations pour ce qui est de vous rejoindre...


1) Je suis déjà venu dans votre guilde et je m'y sentais bien , Il y'avait une bonne ambiance , des sorties de temps à autres , et beaucoup de respect entre chaque membres.
2) J'ai quitté suite à un hack dont je ne parlerai pas car je trouve ça inutile et je ne veux pas rester sur une fausse note avec une guilde dans laquelle j'étais plutôt à l'aise.
3) On va pas se mentir vous faîtes partie d'une bonne alliance et l'AVA m'interesse pas mal aussi donc c'est un plus...

Je finirai donc cette candidature par une petite présentation de ma personne IRL

Je m'appelle Andy j'habite à Paris , j'ai eu 23ans il y'a 5jours : king  Je me considère comme quelqu'un de sympa , à l'écoute et souvent de bonne humeur pour faire des blagues ou des conneries du moins que ça fait rire les gens  jocolor 
Sinon professionnellement je vais pas faire un pavé de ma vie , je vais rentrer en Formation D'animateur Social donc voilà si il y'a des cas en difficultés je serai là pour vous  lol!  GROSSE BLAGUE ! et donc voilà j'espère que ma candidature vous plaira et puis si elle vous plait pas c'est pareil  Laughing 

Pour plus d'infos n'hésitez pas /w Death-Stroke
Revenir en haut Aller en bas
Zenitude

Zenitude


Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candid Death-Stroke Empty
MessageSujet: Re: Candid Death-Stroke   Candid Death-Stroke Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:35

Présentation sympathoche, puis quand tu étais parmi nous on se marrait bien ensemble.

Pour moi c'est un  affraid OUIII


Puis on verra si t'as changé en bien ou en mal en 1 an absence petite crapule  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Narouche
Membre STO



Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2012

Candid Death-Stroke Empty
MessageSujet: Re: Candid Death-Stroke   Candid Death-Stroke Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:14

Perso je trouve que c'est une très bonne candidature, un peu différente et originale!! Smile

Pour moi c'est un oui bien sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-Stroke




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Candid Death-Stroke Empty
MessageSujet: Re: Candid Death-Stroke   Candid Death-Stroke Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:02

Merci Zeni jtm <3 et Merci aussi Narouche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Death-Stroke Empty
MessageSujet: Re: Candid Death-Stroke   Candid Death-Stroke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Death-Stroke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Incarnam :: Bien commencer chez nous :: Vos candidatures-
Sauter vers: