Guilde du serveur Jiva
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte et règles de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalten
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29

MessageSujet: Charte et règles de l'alliance    Lun 26 Mai - 8:43

Voici une petite charte des "règles" en vigueur pour que cela se passe pour le mieux. Cette charte sera mise à jour et complétée régulièrement.

Règles de bon sens

- Tout ce qui se dit dans l'alliance reste dans l'alliance. Personne n'a besoin d'être au courant de nos activités et encore moins de nos projets.

- Nous avons tous un niveau et une expérience différente dans le pvp. Cela n'empêche personne de participer, et les moins expérimentés apprendront surement rapidement. Cela ne sert à rien de les blâmer à la moindre erreur, cependant leur faire remarquer leurs erreurs peut être bénéfique pour eux. Soyons souples.
-Si vous avez des amis/alliés dans nos ennemis potentiels, merci de prévenir à l'avance lors de l'organisation de plans pvp.

- N'hésitez pas à proposer des activités.



Règlementation des défenses

Etant donné que nous avons des niveaux et optimisations différentes, et que tout le monde à envie de pouvoir participer, il faut quand même se donner quelques règles pour éviter des perdre des combats bêtement :

- Lorsqu’une team optimisée attaque un prisme ou un perco (c'est-à-dire 5 personnages 190+), priorité à des joueurs optimisés et expérimentés pour défendre. Nous ne pouvons nous permettre de perdre bêtement des combats importants.

- Lorsqu’une team ou des joueurs moins optimisés attaquent un prisme ou un perco (1 à 5 joueurs 190 max), priorité aux joueurs moins expérimentés pour leur permettre de participer également à leur niveau.
Les meneurs veillerons à ce que cette règle soit respectée afin de ne plus commettre des erreurs déjà commises.



Règlementation du tchat /a

Il parait indispensable de se donner quelques règles pour le canal alliance pour que ça se passe pour le mieux.

- De manière générale, nous vous demandons d’utiliser le tchat pour des activités autres que le pvp uniquement dans la mesure où ça peut aider les autres. Exemple : Si vous partez en donjon, que vous avez déjà une team créée et qu’il reste une place.

- Les demandes du style « Slt cherche team pour dj RM » sont interdites. Si vous n’avez rien d’organisé, faites le de votre coté ou utilisez le canal /r il est fait pour ça. Si vous désirez organiser un donjon, il y a des rubriques forum créées pour cela.

- Il en va de même pour les demandes de métier. Une liste des métiers est disponible sur le forum, merci de contacter directement les artisans en question.
Dans le cas où ces règles ne sont pas respectées, votre meneur se verra obligé de vous sanctionner en vous retirant le droit de parler dans le /a pour un certain laps de temps.

- Une demande doit être bien formulée ce qui augmentera vos chances de voir votre requête rencontrer du succès. Évitez le SMS, le canal alliance n'est pas un canal commerce ou recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte et règles de l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des règles à respecter
» Règles et charte du Clan FFLM
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Charte de l'Ordre du Mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Incarnam :: Nos alliances-
Sauter vers: